Nous sommes trois agents immobilier depuis des années, vous aurez donc toujours les mêmes interlocuteurs et pourrez instaurer un contact privilégié et décontracté, chez nous le costume trois pièces et la cravate ne sont pas de rigueur, on peut travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Yann Le Pollès (1980)

Capitaine du navire depuis l’origine, il a su tenir bon la barre durant toutes ces années et accroître la notoriété de l’agence auprès de la clientèle. Prolixe de la plume, il peut faire un roman d’une simple lettre de réclamation et insatiable au travail, il ne s’arrête que très rarement pour aller visiter un désert quelque part sur la planète mais en dehors vous le trouverez quasiment tous les jours à son bureau, à toutes heures et même parfois très tard le soir. Dans ce dernier cas, votre entretien aura peut-être un parfum de Gauloises.

Gildas Le Pollès (2005)

A rejoint son père en 2005 après un parcours au sein d’une grande entreprise du CAC 40. Fin gourmet et féru de grandes tables, a l’instar des grands chefs il aime en immobilier que tout soit carré, déteste les choses approximatives et exècre la langue de bois. Un agent immobilier qui ne vous raconte pas de bobards, ça existe. Et parce qu’il n’y a pas que l’immobilier dans la vie, c’est aussi un passionné de cinéma, il a réalisé plusieurs courts-métrages et intervient dans les collèges pour inculquer à nos têtes blondes l’art de la musique de film.

Diane Sautejeau (1987)

La partie administrative du cabinet, c’est elle. Les chiffres jonglent sur sa calculette à rouleau (qu’elle ne changerait pour rien au monde) et elle tape les courriers plus vite que son ombre. Quand elle quitte aux beaux jours l’accueil de l’agence, c’est pour faire des infidélités à notre belle Bretagne et rejoindre le Pays Basque terre du béret et du piment d’Espelette. Incollable et assidue sur l’activité gestion locative, les propriétaires peuvent lui dire merci mais plutôt que des fleurs, offrez lui un rouge grand cru ou des chocolats haut de gamme.

L'agence schuman